N'hésitez pas à venir visiter ce blog ! Vous y trouverez de nombreuses créations faits main inédites.


Pour des cadeaux à offrir..., ou à s'offrir !


Bracelets, Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Pendentifs en perles de swarovski, de bohème, porcelaine ou céramique, Fimo et autres

Créations sur commande et sur mesure


vendredi 23 novembre 2012


Bague  coeur en fil métal noir
4 Euros



Le Shamballa
de 5 à 8 Euros



Le bracelet Shamballa est l’accessoire incontournable de cette saison. 

Avec sa multiple déclinaison de forme et de couleurs, il habille les poignées aussi bien des hommes que des femmes. A la fois branché et cool le Shamballa vous permet d’exprimer votre personnalité.





SAUTOIR TRÈS LÉGER

PARFAIT POUR TOUS LES JOURS.
Matériaux utilisés : Métal argenté, Perles
  cordon NOIR 
8 Euros




collier simili cuir et pendentif
en véritable verre, (provenant d'un maître verrier)
 Bleu, Blanc et Jaune



3 commentaires:

  1. Bonjour
    Belle production. Je vois que tu ne chômes pas!
    Les Voironnais vont avoir du choix à des prix si petits qu'ils ne pourront résister. Bon courage et bon weekend.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les shamballas
    et, j'hésite encore sur la couleur...mais ne désespère pas, je vais faire mon choix !!!
    Bon dimanche à Voiron
    bisettes
    christyn

    Ps : ça fait 4 fois que je n'arrive pas à lire les lettres pour publier:
    GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrKKKKKK !!!

    RépondreSupprimer