N'hésitez pas à venir visiter ce blog ! Vous y trouverez de nombreuses créations faits main inédites.


Pour des cadeaux à offrir..., ou à s'offrir !


Bracelets, Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Pendentifs en perles de swarovski, de bohème, porcelaine ou céramique, Fimo et autres

Créations sur commande et sur mesure


vendredi 16 novembre 2012




Le Dimanche 16 Décembre 2012
à VOIRON 

Venez nombreux pour faire vos achats de Noël  

retenez dès à présencette date 




Toutes les petites filles rêvent d'avoir un shamballa,
Pourquoi ne pas se laisser tenter  et leurs faire ce petit plaisir pour seulement 5 Euros

Quelques une de mes créations de boucles d'oreilles

boucles violoncelles
5 Euros
 A vos Plumes
3 Euros

Sautoir Coeur
7 Euros


Boucles marrons
5 Euros les perles  et 4 Euros en fil métal
Boucles d'oreilles dorées coeurs
5 Euros
 Boucles d'oreilles perles violettes
6 Euros



LeShamballa
 pourquoi ne pas l"acquérir ...

5 commentaires:

  1. Coucou
    Super ta présentatiom !
    Bon, tu sais que je ne serai pas à Voiron le 16.12, mais je vais te faire de la pub sur mon blog , en page de droite.
    Chouettes aussi les BO violoncelles, bientôt, tu auras peut-être les modèles trombonnes et saxo ??????
    Plein de gros bisous

    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Dommage mais Voiron c'est un peu loin pour moi. J'espère que je verrais tes belles créations quand vous viendrez. Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou de Vendée
    où le temps est à l'humidité;
    Bonne journée à toi,
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer