N'hésitez pas à venir visiter ce blog ! Vous y trouverez de nombreuses créations faits main inédites.


Pour des cadeaux à offrir..., ou à s'offrir !


Bracelets, Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Pendentifs en perles de swarovski, de bohème, porcelaine ou céramique, Fimo et autres

Créations sur commande et sur mesure


dimanche 9 décembre 2012







2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vois que ta page s'est parée des couleurs de Noël. plus q'une petite semaine pour te préparer au marché de Voiron. Bon courage
    Bises angevines

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dom pour tous tes encouragements, c'est vraiment sympa de penser à moi tous les jours.
    Il faudrait que tu me dises quel shamballa et quelle couleur, et quel modèle tu voudrais pour que je puisse te le mettre de coté, si toutefois je vendrais celui qui te plait le plus.
    Plus que cette semaine pour préparer le marché de Noël,
    ma neige est au rendez vous, et c'est absolument merveilleux, nous sommes en pleine ambiance de Noêl. J'adore.!! :))
    Je te fais de gros bisous de Voiron

    RépondreSupprimer