N'hésitez pas à venir visiter ce blog ! Vous y trouverez de nombreuses créations faits main inédites.


Pour des cadeaux à offrir..., ou à s'offrir !


Bracelets, Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Pendentifs en perles de swarovski, de bohème, porcelaine ou céramique, Fimo et autres

Créations sur commande et sur mesure


dimanche 2 décembre 2012








Noël est une grande fête, 
la reine des fêtes parce que,  sans aucun doute la plus attendue ! Les enfants, et même les parents, y pensent depuis longtemps et salivent d’avance ! 
Le 25 décembre sera La féerie de Noël  
A cette occasion,  que vous soyez à la recherche de cadeaux pour vos proches ou de bijoux pour vous-mêmes à porter lors de cette occasion, les ouvrages de Jeanne saura répondre à vos attentes et vous propose plein de belles choses !
Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues ou accessoires pour  votre tenue de fête, pas de soucis, LES OUVRAGES DE JEANNE vous propose une larges 
gamme de bijoux !  











Ce bracelet shamballa brille de mille feux !

 A partir d'une fine corde noire très solide et non extensible    perles noires hérissées de strass pointus et brillants sont encadrées par des perles de couleur gris-anthracite. Ce bijou est réglable en faisant coulisser la corde en fonction de la taille de son poignet ; 

Le bracelet shamballa est d'origine tibétaine, mais cette version a été imaginée pour les filles rock, plus que ethnique. 
Bijou fait de corde et de strass. 
Un bijou singulier noir et brillant, qui se porte avec tout, mais surtout avec des tenues rock.


4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis fan de tes créations et lors de votre venue pour le nouvel an je vais me laisser tenter par des bracelets shamballa et boucles d'oreilles.Bonne journée à Voiron.
    Bises angevines.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dom pour tes compliments et encouragement.
    Tout n'est pas perdu pour moi...
    J'ai au moins Une fan.
    C'est un début.
    En tout cas, je ne manquerais pas de vous apporter pour le nouvel an, quelques créations, promis.!

    J'ai tricoté ce week-end 2 écharpes froufrou, et une est en cours de fabrication, d'autres arriveront pour le 16 Décembre.
    Gros bisous de Voiron

    ps : nous avons de la neige, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. oooooHHHHHHHHHHH, moi z'aussi,
    je te prendrai des bracelets "shamballa" et BO
    ( on reconnait bien là, les deux soeurs !!!)
    et en plus, tu tricotes ????
    Je vais avoir besoin d'un bonnet pour aller fin janvier à La Mongie....Mais j'ai envie de couleurs spécifiques qui vont en harmonie avec mon blouson et de créer moi-même les dessins ou rayures...
    Pourrais-tu me le faire si je t'envoie mon croquis ?
    Et, là, tu tiens un nouveau créneau!!!!!
    tu tricotes selon les voeux des clients !!!

    Ahhhh, Pourquoi Pas ???

    Allez, belle soirée chez vous

    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Hello Christyn,

    ok pas de prob, Tu peux m'envoyer le croquis pour ton bonnet, mais je ne te promets rien.!!

    bisous de Voiron

    RépondreSupprimer