N'hésitez pas à venir visiter ce blog ! Vous y trouverez de nombreuses créations faits main inédites.


Pour des cadeaux à offrir..., ou à s'offrir !


Bracelets, Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Pendentifs en perles de swarovski, de bohème, porcelaine ou céramique, Fimo et autres

Créations sur commande et sur mesure


vendredi 4 janvier 2013


2 commentaires:

  1. Coucou à vous
    J'ai été heureuse de vous voir ces derniers jours, et vous voilà rentrés en Isère !
    Je porte mes pendants d'oreilles, je les trouve légers et comme je les aime assez longs, ils font un effet garanti, j'en suis enchantée....
    Je donnerai à Laure son Shamballa dès que je la vois....
    Je tiens à te féliciter Françoise pour ton esprit d'entreprise, le nombre impressionnants de bijoux que tu as créé,les écharpes, les heures passées, et tu verras , tu en seras récompensée.
    Continue ainsi, Ne Change rien,
    je t'embrasse bien affectueusement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    A peine rentrée et déjà un post. moi aussi je te renouvelle mes voeux pour que cette année 2013 voit la concrétisation de ton projet.
    Nous avons passé une très belle journée en famille, malheureusement comme toujours c'est trop court. Mais tout est bon à prendre.
    Je porte tous les jours sautoir, bracelets et boucles d'oreilles. J'attends avec impatience de récupérer chez maman celles que tu as fabriquées juste avant ton départ. Je t'en remercie. J'ai hâte de pouvoir les porter et les faire admirer. le travail que tu fournis est superbe et comme Christine je suis sûre que ta petite entreprise va se développer. C'est ce que je souhaite le plus ardemment. Je vous embrasse. Très affectueusement

    RépondreSupprimer